L’INRAE Etablissement public, sous la tutelle du ministère de l’agriculture et du ministère de la recherche, acteur majeur de l’innovation et leader mondial en sciences agricoles et alimentaires, recherche dans le cadre de son développement, pour ses sites proches de la Rochelle et Niort un ou une :

Ingénieur Agronome – Directeur d’Unité Expérimentale Porcine H/F

Vous êtes passionné(e) par le monde du vivant et notamment par les productions animales et vous souhaitez vous investir dans une fonction qui allie votre gout pour la recherche scientifique et le management de terrain. Alors n’hésitez plus et lisez la suite…

Vous aurez en charge la direction d’une unité expérimentale porcine ( 2 sites) composée de 24 personnes, vos missions seront de :

• Manager, accompagner et faire évoluer l’équipe en place, assisté(e) par un directeur adjoint
  • Programmer et coordonner les programmes expérimentaux (montage des projets en relation avec les équipes de recherche, élaborer les demandes de financement, suivi et valorisation des résultats)
  • Gérer les ressources humaines et assurer la sécurité des collaborateurs
  • Gérer administrativement et financièrement l’unité
  • Faire rayonner l’unité au niveau local, régional, national et international.

De formation Bac +5 dans le domaine de la zootechnie et systèmes d’élevage avec une expérience significative réussie, vous êtes doté(e) de réelles capacités de management, ou souhaitez vivement les développer. Vous êtes par ailleurs doté d’un excellent relationnel et d’une grande curiosité. Un niveau d’anglais correct est nécessaire pour le poste.

Alors Pourquoi rejoindre notre client ?

• L’INRAE est reconnu internationalement comme un des leaders mondiaux dans la recherche zootechnique
  • Un contrat CDI (de type privé) avec un statut de cadre
  • Une voiture de service
  • Télétravail possible, une multitude d’avantages…RTT, chèques vacances, ….

Merci de postuler sous la référence DUEP IN0722 à contact@tc-consulting-rh.fr

Téléchargez votre CV (Max. 5 Méga).
Téléchargez votre lettre (Max. 5 Méga).
OUI J’AUTORISE TC CONSULTING À ENREGISTRER ET STOCKER MES DONNÉES

Ces données sont destinées à « TC Consulting » qui se charge de la collecte. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par courrier postal à : TC Consulting – 41 Rue du Puy Gros – 85130 LA VERRIE ou par mail contact@thierrycharrierconsulting.com