PME Spécialisée dans la sélection génétique animale, basée dans les Landes et filiale d’un groupe international reconnu dans les métiers de l’élevage, recherche dans le cadre de son développement, son ou sa :

 

Coordinateur Suivi d’Elevages H/F

 

Vous êtes un (une) manager de proximité « dans l’âme », et considérez que votre bureau c’est le terrain. La gestion d’équipe et la zootechnie en général vous passionne et pour vous, le management passe par l’exemple, alors lisez la suite

 

En lien transversal avec les responsables de site, votre objectif sera de coordonner le suivi zootechnique et les travaux divers dans les élevages de reproducteurs, ou de futurs reproducteurs, et participer à la formation du personnel d’élevage. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Planifier les chantiers et actions diverses avec le responsable technique sur les cheptels et troupeaux, au long cours, les activités zootechniques (protocole et consignes à suivre) : pesée, rationnement, mortalité
  • Gérer la Réalisation des supports des résultats zootechniques, des suivis, des audits et des analyses de données techniques récoltées et proposer les actions correctives avec l’aide, si besoin, du responsable technique
  • Gérer la commande d’aliment du site et le pilotage des projets techniques spécifiques
  • Manager en Fonctionnel le référent expert et les référents bâtiment
  • Assurer la co-organisation et la co-direction des chantiers (transferts et départs) avec les responsables d’équipe et autres techniciens
  • Assurer les échanges d’informations avec les responsables techniques et site

 

De Formation minimum Bac Pro en Production Animale, la connaissance du milieu avicole est un plus mais pas un prérequis, de bonnes bases en productions animales sont toutefois requises. L’entreprise recherche avant tout un profil organisé, rigoureux et doté d’une aisance relationnelle avec l’envie de s’inscrire dans un projet motivant.

 

Pourquoi rejoindre notre client ?

  • Un développement technique et une recherche d’amélioration continue
  • Un management basé sur l’autonomie et la responsabilité
  • Une structure flexible en mode PME qui s’appuie sur les forces d’un groupe solide

 

Merci de postuler à contact@tc-consulting-rh.fr sous la référence TEA-SA0622

Téléchargez votre CV (Max. 5 Méga).
Téléchargez votre lettre (Max. 5 Méga).
OUI J’AUTORISE TC CONSULTING À ENREGISTRER ET STOCKER MES DONNÉES

Ces données sont destinées à « TC Consulting » qui se charge de la collecte. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par courrier postal à : TC Consulting – 41 Rue du Puy Gros – 85130 LA VERRIE ou par mail contact@thierrycharrierconsulting.com