Conseiller

et Accompagner

les « supermutations »

de votre entreprise »

« Rien de ce qui est humain n’est simple »
Jean Dorst – La Force du Vivant

« Dès qu’on approche un être humain, on touche à l’inconnu »
Edouard Estaunié

L’être humain est complexe et de fait il n’est pas toujours simple d’agréger des personnalités et d’en faire une équipe. Car c’est bien là que réside le succès d’une entreprise, dans la création d’un groupe qui va rendre fluide et efficace le service et/ou le produit proposé pour satisfaire un client qui reviendra si ce système a fonctionné correctement.

TC Consulting vous accompagne dans la mise en place de cette équipe et de cette réussite.

Comment ? d’abord en prenant du recul avec le responsable et en actant une situation de manière pragmatique et réaliste.

Ensuite en rencontrant chaque collaborateur en entretien individuel, chaque entretien sera la pièce d’un puzzle qu’il faudra ensuite assembler pour mettre en place une analyse systémique et donc une solution à d’éventuelles problématiques.